REDEVANCE INCITATIVE
- Détails
En cas de déménagement, plusieurs cas de figure sont possibles. Afin de conserver le suivi de vos levées et dépôts sur le compte personnel, vous pouvez consulter les instructions suivantes.
- Cas n°1 Toutes les personnes du foyer déménagent, mais restent sur le territoire du SICTOM. Une fois le dossier correspondant à l’adresse initiale clôturé auprès du SICTOM, un nouveau dossier est créé. Vous pouvez utiliser le nouveau code producteur communiqué par le SICTOM pour créer votre nouveau compte, avec la même adresse mail et le même mot de passe que votre premier compte. Il est ensuite possible de choisir quelle situation vous souhaitez consulter à chaque connexion, l’ancienne ou la nouvelle.
- Cas n°2 Toutes les personnes du foyer déménagent, et partent hors territoire du SICTOM. Une fois le dossier correspondant à l’adresse initiale clôturé auprès du SICTOM, il est possible de clôturer le compte personnel usager (attendre de préférence la réception et le règlement de sa facture de régularisation).
- Cas n°3 La personne du foyer qui a utilisé son adresse mail pour créer le compte personnel quitte le foyer, mais reste sur le territoire du SICTOM. Il est possible de clôturer le compte personnel du foyer, puis pour la personne ayant quitté le foyer de créer un nouveau compte avec son nouveau code producteur et son adresse mail. La ou les personnes qui restent au foyer peuvent créer un nouveau compte avec leur code producteur et une autre adresse mail (l’historique des levées et dépôts est dans ce cas conservé).
- Cas n°4 La personne du foyer qui a utilisé son adresse mail pour créer le compte personnel quitte le foyer et quitte le territoire du SICTOM. Il est possible de clôturer le compte personnel du foyer. La ou les personnes qui restent au foyer peuvent créer un nouveau compte avec leur code producteur et une autre adresse mail (l’historique des levées et dépôts est dans ce cas conservé).
- Cas n°5 La personne du foyer qui a utilisé son adresse mail pour créer le compte personnel reste dans le foyer. Si une adresse mail commune a été utilisée pour créer le compter personnel, il est possible de fermer le compte personnel. La personne restant au foyer peut créer un nouveau compte personnel avec le même code producteur et une nouvelle adresse mail.
- Détails
Pour toutes demandes et informations complémentaires sur votre facture,
merci de bien vouloir contacter le Centre des Finances de Gien au 02 38 67 41 95
Le Trésor Public se situe
- Détails
Mode d'emploi
1.Création du compte
Afin de pouvoir accéder à votre compte usager, vous allez devoir au préalable vous inscrire.
Référence usager : celle-ci se trouve en haut de votre facture :
email : mettre votre adresse email courante
mot de passe et confirmation mot de passe : libre, à votre convenance. Il est nécessaire de confirmer votre mot de passe sur la deuxième ligne.
Saisissez le texte suivante : afin de lutter contre le spam (email publicitaire), il est nécessaire de recopier le texte présent au dessus. Si celui-ci n'est pas assez lisible, vous pouvez cliquer sur la flèche bleu afin d'en générer un autre.
Inscription : pour finaliser la création de votre compte client.
2.Confirmation par courriel
Pour finaliser votre inscription, vous devez vous rendre sur votre boîte mail pour valider votre adresse.
Dans votre boite mail vous devez avoir reçu un mail dont l'objet est "Inscription Web Usager" et dont le destinataire est "assistance". Si celui-ci ne se trouve pas dans votre boîte mail, merci de vérfier qu'il ne se trouve pas dans les spams.
Pour finaliser votre inscription, il suffit de cliquer sur le lien présent dans le courriel.
3.Finalisation de l'inscription
Vous avez maintenant accès à votre compte usager. Celui-ci va vous permettre de suivre les levées et dépôts ainsi que vos factures.