Vous souhaitez poser une question, signaler un problème ou faire une demande liée à la gestion de vos déchets ? C’est simple et rapide !
Plusieurs possibilités s’offrent à vous :
Télécharger ou remplir les formulaires disponibles ci-dessous
Selon votre besoin, et nous les retourner :
- par mail à sictom@sictom-chateauneuf.fr
- ou directement à l’accueil du SICTOM.
Prendre rendez-vous en ligne
Via notre plateforme ClivRdv si vous souhaitez rencontrer un agent ou effectuer une démarche sur place.
Faire votre demande en ligne
Connectez-vous avec votre compte usager sur votre espace et faites vos demandes en ligne.
Je suis un particulier
Une fois votre demande prise en compte par les services du SICTOM, notre prestataire de broyage prendra contacte avec vous afin de définir d’un rendez-vous selon vos disponibilités.
Rappel :
- Le service est réservé uniquement aux particuliers résidant sur le territoire du SICTOM ;
- Volume de 1 m3 minimum et 10 m3 maximum à broyer ;
- Diamètre de branches compris entre 1 à 10 cm ;
- Être présent le jour de l’intervention ;
- Intervention d’une heure maximum ;
- Une seule intervention par an et par foyer maximum ;
- Végétaux déjà taillés pour l’enregistrement de votre demande ;
- Regrouper ses déchets végétaux sur une surface accessible permettant l’installation du broyeur sur une surface
plane et en longueur pour optimiser la durée d’intervention ; - Signer une charte d’engagement avec le SICTOM ;
- Conserver chez soi le broyat (à utiliser en paillage ou en compostage) ;
- Régler une facture de 30 € au SICTOM (envoyée par le Trésor public suite à l’intervention du prestataire).